jeudi 10 novembre 2011

Brooklyn parle français

Aujourd'hui je vous fais découvrir une marque que je viens à peine de découvrir mais que j'affectionne déjà particulièrement , c'est http://www.bwgh.fr/  , ils font des pulls supers et qui ont l'air de très bonne qualité , je vous laisse quelques images de ces fameux pulls pour que vous vous fassiez votre propre avis , et je vous souhaite un bon long week end .



La superbe Kenza <3 
                                                               
             
           Le pull coûte environ 109 € , il est vrai qu'il est très cher mais je pense que c'est un bon investissement pour ceux qui en ont les moyens , la prochainement j'essayerai de vous faire découvrir des produits à des prix moins élevés .
              
            Voici les points de vente en France : 

    
- Pigalle (Paris)
- Le Bon Marché (Paris)
- Jinji (Paris)
- Le Rayon Frais (Bordeaux)
- Rice and Beans (Toulouse)
- No Void Plus (Aix)
- In The Middle (Biarritz)
- Majestic (Montpellier)
- U and I (Lyon)
Bisou <3

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup, ton commentaire m'a fais très plaisir =)
    contente de te revoir également!

    cette marque a l'air très sympa .. le pull est joli en effet!

    hâte de voir les prochains articles!
    je te souhaite un très bon week-end et à très vite!
    bisous

    RépondreSupprimer