vendredi 29 avril 2011

Color Block !

Pour mon premier article , j'ai décidé de vous parler de la tendance Color Block (qui signifie littéralement bloc coloré , mais il ne s'agit pas de ce sujet là aujourd'hui ) . Avec l'arrivée des beaux jours , l'on voit fleurir un peu partout des silhouettes colorées . Que se soit dans les magazines ou les blogs et sur la reine d'Angleterre (mais sur elle c'est pas un tendance *) , les couleurs sont partout , qu'elles soient flashies ou pastels , le monde veut être color block . J'ai donc pour vous , fais  une sélection de quelques looks colorés :

Betty du http://www.leblogdebetty.com/


Géraldine alias  http://www.punky-b.com/


Taylor Tomasi sur le blog http://jakandjil.com/blog/

vannessa de http://unearmoirepourdeux.blogspot.com/











Pour ma part je trouve cette tendance formidable , cela donne du peps au morale , c'est jolie , funky et puis surtout ça change du noir , que nous femmes , avons tant usé et abusé . Enfin , j'ai sélectionné quelques pièces modes colorées , certaines sont accessibles financièrement parlant , et pour d'autres à des prix un peu plus élevés :






Montre Swatch 38 €






 Robe H&M environ 25 €


Lunettes Cacharel 360€



Veste Zara 79,95€


*La reine d'Angleterre porte des couleurs pour que l'on puise toujours la repérer en cas de problèmes (on sait jamais) , cependant je trouve que la reine Elizabeth II a beaucoup de classe . 
Bisou à plus tard j'espère , et j'espère que mon premier article vous aura plu .
**Le jaune est très présent :-)








14 commentaires:

  1. je suis ravie de le savoir , je suis toute nouvelle sur la blogsphère , et cela fait très plaisir d'avoir un commentaire , donc je me souviendra très bien de toi , car tu es ma première membre et tu as écrit le premier commentaire sur ce blog félicitation :) Bonne journée et j'aime beaucoup ton blog , mais je l'avais déjà visité ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hi,

    Your post is nice, I like the Swatch, I was thinking to buy one,

    :))

    We can follow each other?

    RépondreSupprimer
  3. je vois ce trend sur beaucoup de blogs, mais pour moi personellement je sais pas. Peut-être le bleu avec le rose, ça va mais jaune et vert? Pas pour moi :p
    D'autre part ça donne de belles photos!

    xxxx

    lifeisroyalty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. I love your post ;)

    http://bamgin.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. cool inspiration pics

    http://donotshoeme.blogspot.com/

    follow if u like what u see?

    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. pas de soucis, je parle le français :) Merci pour le commentaire!

    xxx

    lifeisroyalty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. c'est clair ca donne du pep's a toute les tenues et ca fait du bien au moral j'adore les looks de punky betty ou vanessa ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'adore le color block et je suis fan de ces lunettes Cacharel !
    Très sympa ton blog, je deviens membre :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai regardé tout ton petit blog, et il me plait beaucoup. CONTINUES!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton commentaire ! Ça me fait très plaisir :)

    RépondreSupprimer